Hélène In Quach

Photographe / Vidéaste / Directrice Artistique Digital 

Réalisation de reportage photo pour des événements, mariage, shooting pour de la communication institutionnelle et d'entreprise, portrait , books pour comédiens et mannequins, séance de couple, photos de naissance, bar mitzvah, packshot, photo d'objet et d'art etc...

Réalisation de films d'entreprise, interview, conférence, captation de concert et de spectacle.

Animation photobooth (borne tactile et impression instantanée).

Autres activités : création graphique pour le digital (modélisation 3d, sites internet et applications) et print

Parcours

Photographe et Vidéaste indépendante, j'ai exercé auparavant 7 ans en tant que directrice artistique dans le Groupe Publicis pour le compte de grandes entreprises.

Après avoir couvert plus de 200 mariages en tant que photographe ou vidéaste, je connais dans les moindres détails le déroulé des cérémonies de toutes origines : église, henné, houppa, couronnement, cérémonie du thé, cérémonie laïque, batmizvah etc.., ce qui me permet d'anticiper sur l'action qui se déroule.

Travaillez-vous en équipe et quel matériel avez-vous ? 

Selon les prestations souhaitées, je peux être amenée à travailler avec une équipe de photographes, vidéastes et autres techniciens. 

Les images sont prises en lumière naturelle principalement, en utilisant si cela le nécessite des flashs et éclairages vidéo d'appoint. Des boitiers et objectifs professionnels font partie de l'équipement en reportage.

Pouvons-nous nous rencontrer ? 

Une rencontre avant le jour J nous permet d'échanger, autour d'un bon café, de vos envies et de vos attentes et d'organiser le reportage de votre journée au mieux.

Que restituez-vous ? 

Les images sont restituées via une galerie internet puis en coffret usb

Pour la photo : Sélection d'environ 500 photos pour une journée complète. Les photos font l'objet d'une retouche colorimétrique. La galerie internet est envoyée environ 1 après le mariage.

(les livres photos sont en option)

Pour la vidéo : version longue d'environ 20 à 30 min. + une version courte d'environ 3 min. 

Le lien internet est envoyée environ 3 à 4 mois après le mariage.

Les forfaits comprennent la cession des photos et vidéos en libres de droits dans le cercle privé et familial. 

Proposez-vous des prestations complémentaires ? 

Pour la photo, je réalise des séances de couple, prewedding, day after, séance photo de bébé ou de famille.

Je propose également des animations photobooth pour vos événements privés ou d'entreprise. 

Pour la vidéo, je peux réaliser des save the date ou day after.

Quand faut-il réserver et quels sont vos tarifs ?

Sachez que les mois de mai, juin, juillet et septembre sont très demandés.

En général prévoir 6 mois à 1 an à l'avance. 

Vous pouvez me contacter par email : [email protected] pour un devis personnalisé pour les prestations photos et vidéos. 

Vous pouvez réservez votre date dès que vous êtes sûrs. Un acompte de 20 % vous sera demandé à la signature du contrat.

Est-ce que vous vous déplacez en France et à l’étranger ? 

Je travaille principalement en Ile-de-France mais peux me déplacer partout en France et à l'étranger en fonction de mes disponibilités et de vos besoins. 

Comment réserver ? 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou pour réserver votre date, n'hésitez pas à me contacter :

par email[email protected]

Site internet : www.muzes.fr