Hélène In Quach

Photographe / Vidéaste / Directrice Artistique Digital 

Réalisation de reportage photo pour des événements, mariage, shooting pour de la communication institutionnelle et d'entreprise, portrait , books pour comédiens et mannequins, séance de couple, photos de naissance, bar mizvah, packshot, photo d'objet et d'art etc...

Réalisation de films d'entreprise, interview, conférence, captation de concert et de spectacle.

(Références : Galeries Lafayette, Escada, Viadéo, Sncf, RATP,...)

Animation Photobooth (borne tactile et impression instantanée).

autres activités : Réalisation de produits pour le digital (modélisation 3D, sites internet et applications) 

Quelle est votre expérience ? 

J'ai exercé 7 ans en tant que directrice artistique chez Publicis pour des grandes sociétés et poursuit mon activité en création digitale en parallèle de mon activité de photographe et vidéaste.  Je suis actuellement photographe indépendante.

J'ai réalisé plus de 250 mariages en tant que photographe ou vidéaste et connais par conséquent dans les moindres détails le déroulé des cérémonies de toutes origines : église, henné, houppa, couronnement, cérémonie du thé, cérémonie laïque, batmizvah etc.., ce qui me permet d'anticiper sur l'action qui se déroule.

Comment travaillez-vous et avez-vous du matériel de rechange ? 

Je suis équipée de matériel Nikon. Pour la vidéo, je travaille sur trépied, monopode et rail de travelling.

Les images sont prises en lumière naturelle. Je m'adapte au long de la journée, en utilisant si cela le nécessite des flashs et éclairages vidéo d'appoint. 

Je dispose de boitiers et objectifs de remplacement en sécurité.

Questions concernant le mariage et autres événements privés.

Je fais toujours une rencontre avant le jour J : cela nous permet d'échanger autour d'un bon café, de vos envies et de vos attentes et d'organiser le reportage de votre journée au mieux.

Que restituez-vous ? 

Je remets une galerie internet et un coffret clé usb.

Pour la photo : Environ 500 photos pour une journée complète. Les photos sont sélectionnées et font l'objet d'une retouche colorimétrique. Par ailleurs, je fais un best of de 50 photos avec un rendu noir et blanc.

Livraison sous 1 mois.

(livres photos sont en option)

Pour la vidéo : une film long d'nviron 20 min. + un film court de 3 min. 

Livraison sous 3 à 4 mois.

Les forfaits comprennent la cession des photos et vidéos en haute définition et libres de droits dans le cercle privé et familial. 

Proposez-vous des prestations complémentaires ? 

Pour la photo, je réalise des séances de couple, prewedding, day after, séance photo de bébé ou de famille.

Je propose également des animations photobooth et photocall pour vos événements privés ou d'entreprise. 

Pour la vidéo, je peux réaliser des save the date ou day after.

Quand faut-il réserver et quels sont vos tarifs ?

Sachez que les mois de mai, juin, juillet et septembre sont très demandés.

En général prévoir 6 à 10 mois à l'avance. 

Vous pouvez me contacter par email : helene.inquach@gmail.com pour un devis personnalisé pour les prestations photos et vidéos. 

Réservez votre date dès que vous êtes sûrs. Un acompte de 20 % vous sera demandé à la signature du contrat.

Quel est le tarif pour les animations borne tactile photobooth/photocall  ? 

A partir de 500 euros pour une animation de 4H (incluant l'installation et la désinstallation par un technicien et le prêt d'accessoires)

Est-ce que vous vous déplacez en France et à l’étranger ? 

Je travaille principalement en Ile-de-France mais peux me déplacer en France et à l'étranger en fonction de mes disponibilités. 

Comment réserver ? 

Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou pour réserver votre date, n'hésitez pas à me contacter :

par emailhelene.inquach@gmail.com

par téléphone : 06 74 38 51 30  

Site internet : www.muzes.fr